Manucure léopard menthe et verte foncé

IMG_3155 IMG_3160

Pour cette manucure, j’ai appliqué une base, puis une bonne couche de vernis blanc que j’ai bien laissé sécher. Mettre du blanc sous une couleur permet de la faire gagner en intensité! J’ai ensuite appliquer « Mint cream » d’elf, encore une fois j’ai attendu que ce soit bien sec.

Pour finir j’ai réalisé le motif léopard avec la plaque « BM-221 » de la marque Bundle Monster (pareil que les plaques konad, c’est juste une marque différente) et le vernis « stylenomics » d’essie qui est un vert foncé intense et très pigmenté, ce qui est parfait car pour faire ce genres de pochoir, plus la couleur choisie est pigmentée, plus votre motif sera net et visible.

Une couche de top coat par dessus tout ça pour protéger votre petit chef d’oeuvre, et c’est fini 🙂

Faire des pochoirs comme celui-ci nécessite de l’entrainement et de la patience. Si vous désirez un tuto sur ce sujet en vidéo, demandez le moi en commentaire et c’est avec grand plaisir que je vous ferai ça 😉

En attendant prenez bien soin de vous!

Babou

3 réflexions sur “Manucure léopard menthe et verte foncé

Laisser un commentaire

