Ma jolie robe bleu de vacance

IMG_2046

 

Robe de Vintage Love en bleu roi, trop courte à mon goût pour être portée en ville mais idéal pour les vacances 😉

Sandale de Pull&bear, je suis dsl, elles ne sont déjà plus en vente sur leurs sites mais celle-ci sont très similaires si ça vous intéresse… Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que j’achète la majorité de mes chaussures dans cette marque, que ce soit pour l’hiver ou l’été, je trouve le rapport qualité prix excellent.

Ps: cette photo à été prise lors de nos vacances de Mai 2013 en Martinique.

bisous bisous

Babou

Laisser un commentaire

