Juste un trait de liner!

IMG_3407

Coucou les p’tits loups!!

Ce matin le réveil à été TRÈS difficile! Avec la température que nous avons eu cette nuit en région parisienne, soit approximativement 25°c, j’ai super mal dormi, tout ça tout ça, n’est ce pas… Bref, j’était plutôt pas très tellement en avance 😉 donc je suis allée au plus rapide (ou presque…)

Je suis désolée, je vous met un lien pour le liner, mais sur le site il n’y a pas le coloris que je possède, le mien étant noir pailleté, mais je ne désespère pas que vous puissiez le trouver en magasin, donc voilà voilà 🙂 le pinceau est fin, il tient toute la journée, il ne coûte pas cher… je lui enlève juste 1point car je ne le trouve pas évident à appliquer. N’étant pas super pigmenté, il faut s’y reprendre à deux fois, mais ça ne m’empêche pas de l’apprécier et de l’utiliser! Un coup de mascara et hop dehors!!

Laisser un commentaire

