French manicure bicolore avec motifs…

IMG_3388 IMG_3389

Pour réaliser cette manucure vous aurez besoin…

D’une base, de votre choix, à appliquer en premier sur votre ongle, EN TOUTE CIRCONSTANCE!!

Ensuite, on ne change pas une équipe qui gagne, avec Mint cream d’elf (vu ici …et ici aussi… Oui c’est ma couleur préféré du moment!!), j’en ai appliqué deux fines couches que j’ai bien laissé sécher.

Pour ensuite m’attaquer à la french et aux motifs, avec « or n°18 » (vu ici) de bourgeois et ces charmantes petites choses là:

konad-plaque-m19

  m19

konad-tampon-et-raclette

   raclette et tampon  

konad-plaque-s9

            s9

 J’ai fait la french en 2 couches afin que la couleur doré ressorte bien, puis un motif sur chaque ongle. La french de cette manière demande pas mal d’entrainement,  mais avec un peu d’entrainement je suis certaine que ça peu être la meilleure façon pour avoir une belle french net et rapide à réaliser 🙂

N’hesitez pas à nous envoyer votre réalisation de cette manucure en photo!!

Bisous les p’tits loups.

Babou.

Laisser un commentaire

