Première vidéo « Get ready with me » !

Coucou les p’tits loups!

J’espère que vous allez bien 😉 aujourd’hui je revient avec cette petite vidéo, j’espère qu’elle vous plaira! Je dois préciser quelques petites choses malgré tout… à cause des droits d’auteurs de la musique qui se trouve dans cette vidéo, d’une part j’ai reçu un avertissement, mais ça c’est mon soucis, pas le votre 🙂 et d’autre part, cela entraine le fait que cette vidéo ne peut, être visionnée sur un téléphone portable, donc, désolée pour ça! La prochaine fois que je mettrais de la musique, je ferrai plus attention. Néanmoins elle peut quand même être visionnée dans tous les pays, c’est déjà ça de pris!

IMG_3791

Comme vous allez le voir, je n’ai pas filmé dans la même pièce que d’habitude, donc dites-moi ce que vous en pensez, si la luminosité est assez bonne ou si vous préfériez avant, je suis toujours un peu en phase expérimentale par rapport à tout ça 😉 ! Et comme toujours, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à laissez un (ou des) commentaire(s)!

Je vous fais des gros bisous!

Babou

4 réflexions sur “Première vidéo « Get ready with me » !

  1. J’adore, tu es vraiment douee! La coiffure est fraiche et naturelle, moi qui voulais me laisser pousser les cheveux, ca me motive! Bravo bravo!

Laisser un commentaire

