Vidéo routine soin du visage matin et soir!

Hello les p’tits loups!

Bon, je pense que le titre de l’article est assez explicite sur le contenu, n’est-ce pas 😉

Tous les produits que j’utilisent me correspondent, malheureusement, je ne peux pas promettre que, parce qu’ils fonctionnent sur moi, ils fonctionneront automatiquement sur vous, même si ce serait super simple et pratique et tout et tout… Tout ça pour dire, ne vous précipitez pas à acheter la même chose, car certains produits coûtent TRES cher (j’en ai conscience), par exemple, la brosse clairisonic coûte quand même 150€, ça pique très fort! Et même si j’en suis absolument ravie, ce serait horrible que vous l’achetiez pour rien quand même!!!

m4620426_P1098010_princ_sm

Et puisqu’on en parle, entrons un peu plus dans le vif du sujet… La mienne c’est la MIA2, fournis d’office avec un étuis en plastique rigide, un chargeur, un embout brosse pour peaux sensibles et une crème lavante de la même marque que la brosse et qui, ma foi, n’est pas mal du tout! Le temps de charge est d’environ 12 ou 14h si mes souvenirs sont exacts, mais concrètement, tant qu’elle charge, la lumière clignote et quand elle ne clignote plus c’est qu’elle est complètement chargée…comme toute batteries, chargez-la pleinement à chaque fois qu’elle est à plat si vous ne souhaitez pas qu’elle s’use trop rapidement 😉

Vous pouvez choisir entre 4 embouts brosses différents:

m4590471_P1098012_princ_sm m4590545_P1098015_princ_sm m4590487_P1098013_princ_sm m4590479_P1098016_princ_sm

– Peaux trés sensibles (poils trés souples)

– Pores dilatés (poils plus durs)

– Peaux sensible (poils souples, c’est celle que j’utilise)

– Corps (poils très dur)

Pour utiliser cet appareil c’est trés simple, il n’y a que 2 boutons, 1 pour l’allumer, 1 pour changer de vitesse (2 vitesses en tout). Une fois mise en marche, elle est programmée pour être utiliser 20 sec sur le front, 20 sec sur le nez et le menton, puis 10 sec sur chaque joue. Donc en tout, 1minute pour un visage nettoyer en profondeur! Un petit bip se fait entendre pour chaque changement de zone. Completement imperméable elle peut tout à fait s’utiliser sous l’eau. Après chaque utilisation je la rince bien à l’eau tiède tout simplement 🙂 Je ne l’utilise que le soir, elle remplace mes anciens gommage, j’ai moins de boutons et de points noirs depuis que je l’utilise quotidiennement…voilà elle est entrée dans ma vie depuis plus de 9 mois maintenant et je ne peux plus vivre sans elle 😉

Pour les autres produits j’ai l’impression d’en avoir fait une description complète dans la vidéo mais, si j’ai oublié quelque chose, si vous avez d’autres questions sur le sujet, demandez en commentaires 😉

Je vous fais pleins de gros bisous!!!

Babou

Une réflexion sur “Vidéo routine soin du visage matin et soir!

  1. Hello,
    Je confirme l’huile arbre à thé de chez body shop que j’ai achetée récemment est parfaite pour les boutons ;).
    En tout cas tu m’as convaincu d’acheter la Bi-oil

Laisser un commentaire

