Vidéo get ready with me pour un look tout doux

Salut les p’tits loups!

J’espère que vous allez bien! Je reviens aujourd’hui avec cette petit vidéo.

J’ai encore changé d’installation pour filmé, pour avoir toutes mes affaires à côté de moi, tout en ayant une meilleur luminosité et donc une meilleur qualité de vidéo 😉 dites moi ce que vous en pensez en commentaires!!

J’avais envie de vous faire un look très doux, qui se porte et se fait facilement. Si la partie coiffure est trop rapide et que vous voulez une vidéo explicative, vous connaissez le refrain, laissez un commentaire! 😉

J’espère que ce petit get ready vous plaira et en attendant la prochaine fois, je vous fais PLEINS de gros bisous!!!

Babou

Une réflexion sur “Vidéo get ready with me pour un look tout doux

Laisser un commentaire

