Vidéo tutoriel pour un maquillage neutre

Salut les p’tits loups!
 J’espère que vous allez bien en ce magnifique lundi ensoleillé?! 
 Cette vidéo, j’ai été particulièrement ravie de la faire, car elle m’a été demandé par une d’entre vous, qui est abonnée à nos photos sur Instagram, et ça m’a vraiment fait chaud au coeur cette petite requête et j’espère qu’il y en aura bien d’autres!!! 😉
 Donc aujourd’hui j’essaie de vous apprendre un maquillage avec des couleurs neutres, facilement portables dans la vie de tous les jours et qui iront très bien à TOUTES les couleurs d’iris ET de carnations de peaux 🙂 Je sais que j’ai tendance à beaucoup étirer mon fard à paupière sur les coins externes de mes yeux, mais vous pouvez très bien adapter ce maquillage à la forme de vos yeux et opter pour quelque chose de plus discret 😉 le but c’est que vous vous fassiez plaisir et que vous vous sentiez belles!
 Alors à vous de jouer! J’espère que ce petit tuto vous plaira et pourra vous aider. Et comme toujours, si vous avez la moindre question, laissez-la en commentaire, je me ferai un plaisir d’y répondre. 😉 Vous pouvez aussi nous envoyez une photo de votre reproduction sur notre adresse mail si vous le souhaitez, le but étant de partager entre nous et en aucun cas de publier votre photo si vous ne le souhaitez pas 🙂
Je vous fais pleins de gros bisous!
Babou
3 réflexions sur “Vidéo tutoriel pour un maquillage neutre

  1. Coucou !
    J’adore le résultat et merci pour le tuto !! Petite question, j’ai vu que la palette sleek se vendait sur leur site, mais connais-tu un point de vente ? Ou uniquement sur le web ? Ils mettent des frais de port ?
    merci merci 😉
    Sandrine

    • Oui on ne les trouves que sur internet malheureusement. J’ai commandé les miennes sur le site de sleek justement, j’ai été livré en 8-10 jours à peut près et les frais de ports sont d’à peu près 4€ dans mes souvenirs. Je suis très contente que la vidéo t’es plut 🙂 n’hésite pas à la partager! Je ne sais pas encore quand mais je ferai des vidéos maquillage yeux vert et bleu … D’ailleurs si tu veux faire le modèle pour une vidéo 😉 gros bisous!!!

Laisser un commentaire

