Vidéo spéciale Halloween avec le makeup de Neytiri d’Avatar!

Salut mes super p’tits loups!!!
J’espère que vous allez bien? Je sais, nous sommes lundi, c’est la reprise du boulot, il fait moche, froid et ça craint! Mais c’est aussi pour ça que poste mes vidéos ce jour là, précisément, pour vous mettre un peu de baume au coeur, vous changer les idées, vous faire rêver un petit peu et je pense que cette vidéo devrait vous aider à vous évader un peu de votre quotidien, retrouver votre âme d’enfant, tout ça tout ça…en tout cas c’est ce que je vous souhaite 😉
Franchement je me suis beaucoup amusée en faisant cette vidéo, vraiment! Et j’espère qu’elle vous amusera autant que moi et que vous aurez envie d’essayer de refaire ce maquillage!
IMG_4915 IMG_4859
Je ne me suis pas procurée le déguisement pour faire la vidéo, en fait, je l’ai acheté il y a deux ans, pour le jour de l’an, où nous étions tous déguisés avec mon amoureux et nos amis. Et Halloween approchant à grand pas, je me suis dis que c’était une super occasion de le ressortir, pour vous montrer comment je fais ce maquillage! Et si vous ne fêtez pas Halloween, pas de problème, ça pourra toujours vous servir pour d’autres occasions!
Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver le même déguisement, la perruque et même du maquillage sur ce site.
Surtout, si vous aimez la vidéo, n’oubliez pas de la partager un maximum, pour nous aider à nous faire connaître! Et comme toujours, n’hésitez pas à laissez un commentaire pour dire ce que vous en pensez et si vous avez des questions, ne soyez pas timide 😉
En attendant la semaine prochaine, je vous fais pleins de gros bisous!
Babou.
6 réflexions sur “Vidéo spéciale Halloween avec le makeup de Neytiri d’Avatar!

  1. Hello babou gridou! (est-ce ton vrai nom?)
    Youhouu Voila je viens de tomber par hasard sur ton tuto et je le trouve incroyablement bien réussi. Est-ce ton métier?

    Cécilou ^_^

    • Salut Cécile et BIENVENUE sur notre blog!!! Moi c’est babou et ma copine avec qui je fais ce blog c’est gridou 🙂 ce sont nos surnom 😉 et non ce n’est pas du tout mon métier ^^ je fais ça par plaisir! Merci infiniment pour ton si gentil commentaire et n’hésite pas à t’abonner à notre blog et à notre chaîne YouTube 😉 pour ne rien rater tu peux aussi nous suivre sur notre page fan Facebook ainsi que sur instagram où je publie des photos presque quotidiennement 🙂 J’espère te « revoir » très bientôt sur l’un de ces réseaux et en attendant encore un grand merci et pleins de gros bisous! Babou

  2. Je me suis abonnée à la page wordpress et j’espère découvrir d’autres vidéo tel que celui-ci!
    Je trouve ça une super idée de faire des tutos à l’occasion de la fête Halloween !
    Pourrai-tu nous faire un pti tuto félin sur un maquillage de chatte ^^ ( chat noir de sorcière).
    Cécilou 🙂

Laisser un commentaire

