Vidéo spéciale Halloween tuto makeup de sorcière!

Salut les p’tits loups!

J’espère que vous allez bien?!!

Je reviens aujourd’hui avec cette super vidéo!!! C’est l’une d’entre vous que m’a demandé de faire un maquillage de sorcière, je ne l’avait jamais fait, je suis donc allée dans une boutique de déguisement, acheter un nez en silicone avec verrues ;), du maquillage vert pour le visage et un sert-tête avec chapeau pointu intégré! Pour le reste j’ai fait avec ce que j’avais à la maison car malgré tout, je ne fête pas Halloween cette année, c’est donc juste pour la vidéo que j’ai fais quelques menues emplettes.

Je suis trop contente d’avoir relevé le défi et suis assez fière à vrai dire du résultat, pour une novice 😉

Et vous voyez, je ne l’avais jamais fait, donc si j’ai pu le faire, vous le pouvez vraiment aussi! Même si ça à l’air compliqué, ça ne l’ai pas, c’est surtout un travail de patience en réalité. Mais je vous donne toutes les explications dans la vidéo et si vous avez la moindre question, vous pouvez la laisser en commentaire et je tâcherai d’y répondre 🙂

Alors lancez-vous!!

Bonne chance et à très bientôt.

Babou

6 réflexions sur “Vidéo spéciale Halloween tuto makeup de sorcière!

  1. Hello hello Babou!
    Olala superbe en sorcière, j’adore et surtout j’ adhère totalement! haha ^^
    Combien de temps cela ta pris?
    A quand la chatte de la sorcière?, je voudrai maquiller ma petite soeur ^^
    Gros bisous à toi

    • Salut Cécile! Merci beaucoup c’est très gentil! Le maquillage de sorcière m’a pris 2h! Je n’avais jamais fait ça et c’est le teint qui m’a pris le plus de temps car je voulais quelque chose d’homogène et il fallait que ça sèche entre chaque couche 🙂 mais c’était vraiment fun je me suis bien amusée!
      La vidéo de chatte est normalement prévu pour demain, je ne t’ai pas oublié 😉 mais tu ne m’avais pas préciser que c’était pour ta petite sœur et malheureusement, ce n’est pas un maquillage pour enfant que j’ai réalisé. Mais
      Tu pourras sûrement prendre quelques idées quand même, du moins je l’espère! En tout cas merci bcp pour ton msg et pleins de gros bisous !!!

  2. Ha super je me langui d’avance de voir le tuto^^ oui c’est pour moi et elle je ferai peu être la sorcière du coup car elle est top!
    Tu pourrai la mettre aujourd’hui?

    • Je suis désolée, je n’ai pas encore fini le montage de la vidéo et il me faudra ensuite charger la vidéo sur YouTube, ce qui prend plusieurs heures… Mais elle sera en ligne demain promis 😉 j’espère qu’elle te plaira autant que la sorcière! En tout cas ton enthousiasme fait chaud au cœur, merci 🙂

Laisser un commentaire

