Vidéo spéciale Halloween tuto makeup sexy cat woman

Salut les petits loups!

J’espère que vous allez bien!?

Je vous retrouve ce lundi, avec cette vidéo qui m’a été demandé par l’une d’entre vous, une nouvelle fois, et pour mon plus grand plaisir!

Je clôture donc cette série spéciale Halloween, avec ce maquillage de chatte sexy 😉 Si vous ne vous sentez pas de faire le maquillage des yeux, qui peut paraître un peut technique quand on n’est pas habitué, pas de panique! Du moment que vous avez des oreilles de chat, il vous suffit de faire un petit nez noir, une paire de moustaches et le tour est joué!

Mais j’avais envie de me faire plaisir avec un maquillage des yeux chargé, travaillé, avec des faux cils super dramatique et tout et tout alors, c’est ce que j’ai fait! 🙂 Je vous laisse la liste des produits utilisés pour cette vidéo ci-dessous:

  • Vous pouvez trouvez la bb crème (teinte bonne mine) au monoprix, pareil pour le mascara, le fard crème (noir) color tatoo, ainsi que l’eye-liner gel et feutre!
  • Les protections « anti chutes de fard sur les joues » sont disponibles ici
  • Les faux cils « 120 demi » Ardell ici
  • La colle à faux cils DUO en teinte noire ici
  • L’éponge rose (beauty blender) que j’utilise pour appliquer ma bb crème ici
  • Les fards à paupières poudres que j’utilise sont le noir et le cappuccino de la palette au naturel de Sleek
  • L’anti cernes « double wear » d’Estée Lauder n’est apparement plus en vente chez Sephora mais l’est ici 
  • Pour le magnifique, sublime, merveilleux Rose Shimmer Brick Compact Méli Mélo de Couleurs Rose Bobbi Brown, ça se passe juste ici
  • Le génial Gimme BrowGel volumateur sourcils de benefit se trouve ici
  • Non non, je ne fais pas de favoritisme pour certains produits 😉
  • Le crayon à lèvre, je l’ai eu dans ce lot là  et il est actuellement en promo!
  • Et pour finir, vous pourrez trouver mon crayon jumbo à lèvre (rich red) d’ELF ici

J’espère sincèrement que cette vidéo aura pu vous inspirer ou vous aider un peu pour préparer votre soirée (ou journée) d’Halloween, en tous cas, moi j’ai pris un grand plaisir à la faire et me suis beaucoup amusée! N’hésitez pas à partager la vidéo via vos réseaux sociaux préférés ou par e-mail à vos proches par exemple 😉 et à nous envoyer une photo de votre maquillage d’halloween à babougridou@gmail.com en précisant si vous voulez qu’on la publie ou pas 🙂

En attendant la prochaine, je vous fais pleins de gros bisous!

Babou

2 réflexions sur “Vidéo spéciale Halloween tuto makeup sexy cat woman

Laisser un commentaire

