Mon shopping d’automne chez Uniqlo et The Body Shop

Salut les petits loups!

J’espère que vous allez bien?!

Je vous laisse ici la liste des prix de mes petites emplettes pour celles et ceux que cela pourrait intéresser 😉 

THE BODY SHOP:

  • Les pots de beurre corporel 50ml sont à 6€ l’unité
  • Le beurre démaquillant à la camomille 90ml à 14€
  • Le baume à lèvre au fruit du dragon (oui alors, dans la vidéo j’me plante, en disant « fleur du dragon » donc voilà voilà…ne me jetez pas de cailloux s’il vous plaît ;)) 10ml à 5,50€ et depuis la vidéo je l’ai essayé, je n’aime que l’odeur…
  • La brume corporel 100ml coûte 10€ (mais ils me l’ont offert comme cadeau d’anniversaire en retard)

Pour faire un point sur ces achats là, à part le baume à lèvre, tout est top, j’ai découvert la senteur du « moringa* » et je vous conseille de passer faire un tour chez body shop, rien que pour sentir, si vous non plus ne connaissez pas, car selon moi ça vaut le détour! 

*L’espèce la plus populaire est Moringa oleifera, un arbre à usages multiples originaire d’Inde, cultivée sous les tropiques où il est souvent simplement appelé « Moringa ».

UNIQLO:

  • L’ensemble pyjama 19,90€
  • Le long pull marron glacé 29,90€
  • Le pull gris en cachemire mélangé 39,90€
  • Les débardeurs « heattech »* 9,90€
  • Le jean bordeau skinny fit « heattech »* 39,90€
  • Le soutien gorge sans armature 19,90€
  • Le lot de deux paires de chaussettes 9,90€

*heattech: c’est une matière spécialement conçue pour tenir chaud toute la journée, elle capte la chaleur, l’isole, tout en étant très douce, élastique et confortable. Elle est également anti-statique et indéformable 😉

Depuis la vidéo j’ai pu tester tous mes nouveaux vêtement et je suis 100% satisfaite de TOUT, j’adore cette marque, c’est ma marque préférée du moment, je l’aime fort d’amour quoi! 🙂 Et gros coup de coeur pour le jean, c’est une perle!

En espérant répondre à tous vos éventuels points d’interrogations dans cet article 🙂 mais si vous avez tout de même la moindre question, n’hésitez pas à la laisser en commentaires 😉 N’oubliez pas de partager si vous aimez!

Et en attendant la prochaine fois, je vous fais pleins de gros bisous!!!

Babou

Une réflexion sur “Mon shopping d’automne chez Uniqlo et The Body Shop

  1. Jolie Babou j’adore tes tutos!!!!!!!!
    J’ai juste carrément envie de tester le beurre démaquillant, et le beurre corporel!!!! j’ai la peau qui part en vrille avec l’arrivée du froid :((
    Et ton pull comme tu le sais… J’en suis dingue XD

    Bisouuux

Laisser un commentaire

