Vidéo tutoriel maquillage automnal avec la palette « 01 lounge warm tones » de chez KIKO

Salut mes petits loups tout doux!

Je reviens aujourd’hui avec ce petit tuto vidéo, j’espère qu’il vous plaira et sans plus attendre je vous parle un peu plus de:

  • la palette « 01 lounge warm tones » de chez KIKO qui est juste D’EXCELLENTE qualité! Un exemple de plus pour prouver que même les fards qui ne sont pas d’une prestigieuse marque et qui ne coûtent pas un bras peuvent être très pigmentés et d’une tenue irréprochable. De plus, ses couleurs sont toutes plus exceptionnelles les unes que les autres et parfaites en cette saison magique qu’est l’automne… Bref, j’suis fan. Par contre elle est en édition limité alors, si vous la voulez, dépêchez vous! 😉 il existe aussi d’autres coloris.

IMG_5523

  • Sinon, les protections anti-chutes de fards à paupières sur les joues, sont disponibles ici. C’est super pratique, et si vous vous maquillez un oeil après l’autre, vous pourrez en utiliser un seul pour les deux yeux et donc les économiser et en avoir pour l’éternité (non je n’exagère pas du tout!).
  • Les pinceaux 203 et 207 de chez KIKO font partis de mon TOP 5 spécial pinceaux chouchous d’amours du moment. C’est bien simple, je les nettoie tous les soirs, pour être sûre de pouvoir les utiliser le lendemain, et ainsi de suite… ça me fait penser qu’il faudra que je vous fasse une vidéos sur mes pinceaux…

Voilà mais petits loups, comme d’hab, si vous avez des questions, laissez les en commentaire 🙂

Je vous fais pleins d’énormes bisous!

Babou

Laisser un commentaire

