Le concept de la wishlist

Coucou les jolies louves,

Comme vous avez pu le remarquer avec le changement d’éclairage lumineux citadin, c’est bientôt Noël.

Sapin-©SWAROVSKI-300x200
Je remarque que les gens qui m’entourent errent dans les magasins, perdus pour trouver des cadeaux.

Aujourd’hui ( surtout pour les femmes selon moi) on a quand même une multitude de choix. Et comme le dit l’adage « Trop de choix tue le choix ».

Quelques exemples:

– Parfum : oui, mais il faut connaître les odeurs préférées de la personne

– Vêtement : il faut avoir repéré le style ou le non style de la personne. Et surtout ne pas s’inventer relookeur professionnel  « mais chérie, il est magnifique ce pull avec une tête de renne, je l’ai pris en fonction de la couleur de tes yeux »)

colin-firsth-madame-tassauds
– Bijoux: ça part toujours d’une bonne intention, on prend d’ailleurs souvent ce que la personne n’a pas « je t’ai pris le bracelet avec des breloques, des grosses boucles bien lourdes et des strass partout » Aka « arbre de Noël bis ».

big_bling2

Les règles sont claires :
-Soit vous écoutez tout le long de l’année ces personnes sur leurs envies, ce qu’elles aiment, leurs goûts… ( et c’est pas simple parfois 😉 )
-Soit vous prenez des cadeaux passe-partout : boite de chocolat dont celui à l’alcool que personne ne mange, box pour allez dans le Périgord, boule de senteur pour le bain  (si si sous une douche ça passe 😉 )…..

– Soit vous demandez que la personne vous fasse une wishlist.

La wishlist est une lettre de souhait, avec plein de choses que vous avez repéré durant l’année ou juste en flânant sur internet.

Elle peut être adaptable pour les anniversaires, Noël, communion, Bar Mitzvah, etc…

Comme une lettre au père Noël, on est rarement déçu, sauf s’il y a un problème de compréhension de la dite lettre « ah super l’abonnement à jardinage magazine, mais j’avais indiqué  juste une plante de salon ! »

Enfin un cadeau reste un cadeau, on ne va pas taper du pied car on a pas eu le dernier sac Chanel.

Car oui la liste doit comprendre aussi des souhaits abordables. Vos rêves de voiture, de voyage dans les îles , d’un stripteaseur, d’une famille de chaton… doit rester dans la case rêve.

Voici pour ma part, ma wish list (spécial beauté)  :

Le pinceau n° 130 de chez make up forever:

A chaque fois que je passe, chez Sephora, je me fait un kiff et je le caresse du bout des doigts=> il est trop doux 🙂 et la forme à l’air sympa pour travailler n’importe quelle poudre.

m5161162_P1213006_princ_hero

http://www.sephora.fr/Accessoires/Pinceaux/Teint/Pinceau-130-Pinceau-poudre-large/P1213006

Le rouge à lèvres Riri Hearts de Chez Mac:

Il est en trois couleurs, je l’ai vu chez quelques Youtubeuses et le résultat à l’air  juste trop joli, surtout la couleur Riri Woo:

MT8G89

http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/12015/28049/Nouveauts/RiRi-Hearts-MAC-Holiday/Lvres/RiRi-Hearts-MAC-Rouge-lvres/index.tmpl

La palette Boudoir eyes ( à gauche) et/ou la Glamour To go ( à droite) de Too Faced

Too Faced a réussi à créer des palettes pratiques (pas d’énorme paquebot dans la trousse de toilette) ainsi que des fards bien pigmentés:

m5520775_P1273101_princ_herom3220625_P748005_princ_hero

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Boudoir-Eyes-Collection-de-Fards-a-Paupieres-Nudes-et-Naturels/P1273101

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usage/Glamour-to-Go/P748005

Le kit de crayon Voyage Triple Threat d’Urban Decay:

Je suis fan des crayons Urban Decay, ils ont un choix énorme de couleur et la pigmentation est vraiment très belle :

m7391577_P1604001_princ_hero

Du vernis OPI  (on en à jamais assez;) ) ou le magnifique calendrier de l’avent CIATE

Ok on est fin décembre, mais j’ai bavé tout le mois  sur les vidéos de Babou qui nous a fait découvrir ces merveilles chaque jour…

m7430757_P1608010_princ_herom7200645_P1558053_princ_hero

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Ongles/Gone-Noble-Mini-Kit-de-Vernis-a-Ongles/P1608010

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Ongles/Mini-Mani-Month-Mini-calendrier-manucure/P1558053

Bien sur, il y a encore pleins de bonnes choses dans ma tête , mais je pense vraiment que trop de choix, tue les choix 😉

Et vous, qu’est que vous espérez très fort sous le sapin (à part bien sur la fin de la faim dans le monde)?

Des gros bisous

Votre rêveuse de Noel

Gridou

Laisser un commentaire

