Enorme séance de rattrapage..!!!

Coucou mes jolies louves, c’est Babou,

Je reviens vers vous aujourd’hui car je ne peux que constater que j’ai completement délaissé le blog, au profit de notre chaîne youtube, notre page fan Facebook et notre compte instagram.

Ces trois compte à gérer me prennent un temps considérable, j’y suis extrêmement présente et je trouve que c’est un moyen plus simple et plus direct aussi pour être en contact avec vous 🙂

Je continue de poster une vidéo par semaine (tous les lundi!) sur youtube (je précise que le montage d’une vidéo me prend, en moyenne, croyez le ou non, 8h!! parfois plus, parfois moins mais voilà!) ainsi que des photos quotidiennement sur Facebook et instagram.

Je ne peux donc que vous recommander de nous y retrouver si ce n’est déjà fait et en attendant, je vous poste dans cette article, toutes les vidéos que j’ai faites depuis et que vous auriez pu manquer 😉

Je suis désolée de tout vous poster d’un coup comme ça, mais à partir de demain (nouvelle vidéo) je vous promet de ne plus vous laisser de coté comme ça 🙂

Je ne vous oubli pas et vous embrasse bien fort!!!

Mon premier Swap! (Vous ne savez pas ce que c’est? Allez vite le découvrir!):

Mes produits terminés, lesquels je rachèteraient?:

Des challenges makeup délirant avec ma Gridou:

Nos produits favoris de Février:

Un « get ready with me » coloré:

Comment je repousse mes cuticules:

Et la dernière en date, l’organisation de mon weekend à Londres pour ma trousse de maquillage:

Laisser un commentaire

