Mon shopping londonien + Une surprise pour vous…!

Coucou mes jolies louves!

J’ai eu la chance de partir plusieurs jours à Londres en amoureux! Nous avons eu un temps idyllique (meilleur qu’en France, c’est vous dire!!) et notre hôtel était somptueux! On en a bien profité tout court, mais aussi pour faire du shopping 😉 et je vous montre tout ça dans cette nouvelle vidéo!

Règles de participations au concours!!!

– être abonnée à notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC9DpuC_WLbabCTOIHLMCryw

– être majeur OU AVOIR UN ACCORD PARENTAL car je devrais demander l’adresse postale de la gagnante pour lui envoyer son lot

– laisser un commentaire sous la vidéo DANS YOUTUBE, précisant que vous participez VOUS AVEZ DROIT À UN COMMENTAIRE PAR JOUR POUR MULTIPLIER VOS CHANCES DE GAGNER!

CONCOURS OUVERT À LA FRANCE UNIQUEMENT ET QUI SERA CLOTURÉ LE 30 AVRIL 2014 AU SOIR. La gagnante sera tiré au sort et contactée en commentaire ou par mail, donc surveillez bien vos message en fin de mois!

Nous espérons sincèrement que ce premier concours organisé sur notre chaîne vous fais plaisir et souhaitons bonne chance à chaque participante!!!

Gros bisous!!!

Babou et Gridou

3 réflexions sur “Mon shopping londonien + Une surprise pour vous…!

Laisser un commentaire

