Faire son gommage pour le corps

Coucou mes jolies louves 😊 j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je voulais partager avec vous mon tout premier gommage pour le corps fait maison 😃
Vous l’aurez sans doute remarqué, mais entre ça et ma dernière vidéo « faire son déodorant soit même »

En ce moment j’ai envie de faire plus de choses par mes propres moyens. Parce que cela m’amuse, m’intéresse et qu’ainsi je sais exactement ce qu’il y a dans mes produits, qui par la force des choses sont complètement naturels! En plus, que ce soit pour le déo ou ce gommage, c’est beaucoup plus économique que si je les avaient acheté tout fait et très efficace 😉 Que demande le peuple!
Pour ce gommage j’ai mis environ 1/3 de chaque ingrédients directement dans mon récipient que j’ai ensuite bien mélangé, cela m’a pris 5 min.
Le miel a de TRÈS nombreuses vertus ultra bénéfiques pour la peau (antiseptique, anti-bactériens, cicatrisant…j’en passe et des meilleures!).
L’huile d’olive est aussi excellente pour la peau et dans ce cas précis, elle va être l’élément liant entre le miel et le sucre et laisser un film protecteur sur votre peau.
Le sucre de canne va servir a exfolier votre peau, ses grains sont idéals pour le corps.
Je l’ai tester et APPROUVÉ!!! Super agréable à utiliser, si vous avez mis les bonnes proportions, vous n’avez pas à craindre que cela colle à cause du miel. Vous pouvez le faire avant ou après vous être savonné. Il enlève toutes les peaux mortes, en douceur et laisse un film protecteur sur votre peau qui paraît saine, repulpé et souple! Une véritable sensation de peau de bébé… J’A-DORE!!!
On récapitule: économique, écologique, naturel, rapide, efficace, agréable… Aucune raison pour ne pas essayer non…? 😃 Dites moi ce que vous en pensez en commentaire!!! Je vous embrasse super fort! 💋 Babou

20140416-132506.jpg

Laisser un commentaire

