Ma commande sur le site de Zara

Bonjour mes jolies louves 😃 j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je voulais partager avec vous un achat que j’ai effectué en ligne chez Zara ☺️.
Les sandales à talons coûtent 59,95€ et les sandales plates 25,95€.
La livraison est offerte à partir de 50€ d’achat (ce qui est mon cas 😉).
Deux styles complètement différents mais je les ADORE toutes les deux 😍.
Jusqu’à maintenant , toutes les chaussures que j’ai eu chez Zara étaient très confortables et d’excellente qualité malgré leurs prix que je trouve très raisonnable 😊 donc je vous tiendrais au courant pour celle-ci!
Je suis bien évidemment impatiente de les recevoir!!! 😁
Quelle paire préférez-vous??? 😃
Ps: une vidéo bonus cette semaine! Je la posterai dans le courant de la journée donc, restez connectées! 😉💋

20140418-093446.jpg

Laisser un commentaire

