Lush me tender …

Coucou,

Il était une fois, une Gridou qui cherchait un cadeau un peu cocooning pour une copine.

Au détour d’un sentier ou tout simplement en sortant du métro Hotel de ville (ligne 1 et 11 pour votre culture ;)), je découvre un endroit au 1001 senteurs sucrées, la boutique LUSH.

Une charmante vendeuse vous aide à découvrir la marque, sucrée et délicieuse. Et moi, qui ai l’habitude d’une parapharmacie sans odeur et avec plein d’anti-allergène, j’avais l’impression d’être au Disney du soin.

Les cosmétiques y sont disposées sur les étals comme chez un primeur bio.

Les savons sentent le malabar et plein d’autres parfums sucrés.

Des pains de massages au chocolat et à la fraise vous font retomber en enfance…

les boules pour le bain vous donnent envie d’acheter une baignoire, rien que pour les essayer….

8224302724_491a6cf38c

Lush n’est pas une marque certifiée BIO, mais elle privilégie des ingrédients non traités chimiquement.

Ce sont des produits frais fait mains. Vous avez d’ailleurs sur l’étiquette le nom de celui ou celle qui à produit votre gel douche ( et là je me sens plus proche de mon gel douche ;)).

Les produits LUSH sont 100% végétariens et 84% végétaliens (aucun lapin n’a été sacrifié pour rédigé cette article).

Après avoir pris votre dose de connaissance sur la marque, vous devez vous dire « mais Gridou, finalement tu as pris quoi? »

Voici mes petites douceurs :

Angels on Bare Skin: c’est un nettoyant/gommant à base de rose et de lavande.

6434-Angels-on-Bare-Skin-resized-500x500

Quand on l’applique, il faut le travailler dans le creux de la main avec un peu d’eau et ça se transforme en crème gommante.

Après le rinçage, la peau est toute nettoyée et ne tire pas.

La vendeuse indique que l’on peut l’utiliser tous les jours, mais je pense que le gommage peut être un peu agressif pour ma peau sensible.

Baiser Soufflé: C’est un gommage pour les lèvres au Pop-Corn ( c’est juste trop bon ! )

BAISERSOUFFLE-500x500

Hormis le fait qu’on à juste envie de manger tout le pot (et oui madame, c’est comestible !), ce petit bonheur en pot, vous débarrasse de vos peaux mortes.

Il est parfait avant la pose d’un rouge à lèvre.

It’s Raining Men: Gel douche au miel

ITSRAINING_gpe-500x500

Je suis une grande fan du miel,  il est connu pour être un antibactérien efficace.

Quand je l’ai testé, l’odeur était tellement agréable que je n’avais plus envie de sortir de ma douche.

Et ma peau était toute douce et l’a très bien toléré.

Bref, une histoire d’amour vient de naitre entre moi et ce gel douche :).

Si vous souhaitez découvrir plus d’information sur la marque, la Youtubeuse Cynthia Dulude a fait une vidéo très complète:

https://www.youtube.com/watch?v=6UdqzrVmz3w&list=PLzBSNn-9ziyHHpSR2dQbxRqaLQNAgeumo

Je vous souhaite pleins de douceurs,

Des gros bisous,

Votre Gridou sucrée.

4 réflexions sur “Lush me tender …

  1. Article super sympas! j’ai entendu parler de cette marque a plusieurs reprise, mais jamais eu envie de la tester ..et la si! je vais m’enprésser apres ce petit com d’aller voir s’il on un jolie site 😀

    Bonne continuation
    Kathleen

  2. Pingback: Les favoris du mois de mai 2014 | Babou et Gridou

  3. Pingback: Favoris beauté juillet/août! | Babou et Gridou

Laisser un commentaire

