Nail patch léopard Kiko

Re-coucou mes toutes belles! Vous l’aurez compris, en ce moment je ne jure que par les nails patch pour mes pédicures 😁. Il y a 3 semaine je mettais ceux de chez Sephora fuchsia avec des tâches de peintures noires (chercher dans les précédentes photo 😉). Eh bien 3 semaines après je peux vous dire que ça n’avais pas bougé d’un poil! Là j’avais juste envie de changer en fait! Et j’ai craqué pour ce motif ☺️ et ce que j’adore avec les nails patch de chez Kiko, c’est qu’outre le fait qu’ils coûtent moitié moins cher que ceux de Sephora, ils ont deux fois plus de choix de tailles pour chaque ongles car une des extrémité est pré-découpée pour pouvoir se détacher facilement, ce qui fait qu’il y a un taille différente à chaque extrémité (vous me suivez toujours?) et du coup ça s’adapte super bien, aux mains comme aux pieds, et quelque soit la taille de vos ongles! Et ça, bah moi je dis oui quoi! 😜 Bon et vous? Vous avez déjà craqué? Et si non bah…qu’est ce que vous attendez!?! 😄 bisous mes jolies louves 💋💋💋💋 Babou

20140429-184135.jpg

Laisser un commentaire

