Un vernis nude qui habille les mains?

Coucou,

Lorsque je regarde mes mains (eh oui ça m’arrive souvent !), je me dis que tout l’hiver, je n’ai pas arrêté de mettre des vernis colorés.

Malgré ce temps merveilleux et mes mains couleur endive, j’ai une furieuse envie d’un vernis nude.

La quête du vernis nude parfait, c’est comme la quête du rouge à lèvres nude parfait, c’est très personnel !

J’ai testé pas mal de vernis nude avec un seul objectif, que cela fasse classe !

Mais je trouvais que ça faisait plus petite fille qui teste son premier vernis.

Ces type de teintes très claires, limite transparentes, nous causent souvent du soucis:

– l’application est très souvent désastreuse , sauf si vous disposez d’une esthéticienne à domicile,

– le rendu n’est pas régulier ( même pour certaines marques de luxe),

– on souhaite une « finition propre » mais cela rend un truc peu homogène.

Pour ma part, j’ai trouvé celui qui a dépassé toutes mes espérances ! C’est le « Mademoiselle » d’ESSIE:

 

essie-nail-polish-mademoiselle-enphoto

 

Outre son nom, que je trouve super joli, c’est un nude avec des sous-ton rose, parfait pour toutes les couleurs de peaux.

Grâce à cette manucure, j’ai l’impression que j’ai mes entrées au « country club of Dunkerque » (et oui chacun ses rêves ;)).

blue-jasmine-blue-jasmine-25-09-2013-26-07-2013-9-g

Certains diront qu’il faut au moins trois couches pour avoir un rendu impeccable. Et bien pour moi, il suffit de deux couches.

Et vous, quel est votre vernis nude parfait?

Et si vous ne vivez que pour les vernis colorés, avec Babou, nous vous avons concocté une vidéo sur nos vernis (et rouge à lèvres) colorés, préférés,  pour le printemps:

Sortez les pop-corn et bon visionnage 😉

Pleins de coeurs avec les doigts!

Votre Gridou.

 

 

2 réflexions sur “Un vernis nude qui habille les mains?

  1. Pingback: Favoris beauté juillet/août! | Babou et Gridou

  2. Pingback: 🌟Grand prix de nos favoris 2014🌟 | Babou et Gridou

Laisser un commentaire

