Mon liner bleu-marine en fard scotché

Bonjour mes jolies,
Voici mon makeup du jour ☺️
-un bout de scotch,
-du fard à paupières bleu marine,
-on enlève le scotch,
-crayon beige dans la muqueuse inférieure
-et mascara 😉
Qu’en pensez-vous??
J’adore me faire un trait de liner avec du fard à paupières, car les possibilités de couleurs sont infinies et ça fait un trait bcp plus doux qu’un vrai eyeliner liquide par exemple 😊.
J’ai fait une vidéo sur le sujet, voici le lien:

mais vous pourrez facilement la retrouver sur notre chaîne YouTube où vous pouvez vous abonner pour ne plus rater aucunes de nos vidéos 😜 c’est gratuit, ça prend 2secondes MAIS SURTOUT…ça nous fait tellement tellement plaisir ❤️.
Gardez la pêche même avec ce temps de …☁️☔️ n’oubliez pas que je vous adore et je vous embrasse SUPER FORT 💋💋💋💋 Babou.

20140521-120654-43614920.jpg

4 réflexions sur “Mon liner bleu-marine en fard scotché

  1. Vraiment super ce tuto ! Il faut que je retente, la dernière fois c’était une cata mais j’étais pressée. Entre les deux, je n’ai pas de préféré mais je pense que le second est celui que je porterai le plus 🙂

Laisser un commentaire

