Les soldes, ton univers impitoyable…

Hey les louvettes,

Depuis trois semaines, un phénomène a envahi les magasins, nos pauses déj, ta boite mail et enfin fait pleurer ta carte bancaire: les soldes ( je sais que vous aimez ce suspense de début d’article ;))

Depuis toujours, je suis fan des soldes, même si certaines marques nous prennent vraiment pour des gogos (oui j’aime utiliser siament une expression de 1972), à nous ressortir des vêtements que ma grand- mère ne souhaiterait même pas mettre pour sa partie de bridge (n’est ce pas HM, Mango, Promod, et toute la clique…)

s420_centered-114889

Mais à coté de ça, on peut vraiment trouver des petites merveilles, qu’on surveillait depuis un certain temps ou qu’on découvre pendant les soldes.

J’ai fait pas mal de magasins cette année, pour à la base trouver des chaussures, mais je n’ai rien trouvé dans ce domaine, cruauté de la mode ou juste difficile dans mes choix, je ne saurais vous dire…

Les soldes sont pour moi, comme un rituel depuis des années, je vais toujours dans les grandes enseignes tel que Zara et Mango. J’en ressortais avec tellement de bonheur de me dire que j’avais peu dépensé pour autant de choses, que la qualité de la fringue en elle-même était finalement peu importante; voir je me disais que c’était jetable….

Donc cette année quand je me suis dirigé vers ces mêmes enseignes, la saveur n’y était plus, j’observais la qualité du tissus de plus près, je voyais les fils pendre pour la moindre robe, et surtout aucune merveille n’en ressortait …

Je me suis mise à fouiner, à regarder partout (site internet, magasins divers et variés…) et j’ai retrouvé la saveur des soldes, celle ou on se dit c’est cool, j’ai trouvé mon bonheur et ma CB peut pleurer 🙂

Donc aujourd’hui, après une investigation de plusieurs semaines, je vous fait découvrir mes découvertes et mes bonheurs des soldes été 2014 :

photo 3 photo 1 photo 4

– Robe Naf Naf ; Chaussure Zara (ancienne collection) Je suis fan de cette robe, un peu typé Mad Men, elle peut être mise au travail comme dans les repas de famille du dimanche. Elle est ultra confortable, le + la corde dans le dos apporte vraiment une touche d’originalité.

photo 1-1 photo 2-1

Jupette Ananas Kookai; débardeur Mango Cette jupette est juste un bonheur à porter l’été par grosse chaleur, faut juste faire attention au coup de vent taquin.

photo 1-2 photo-1

Combi-short Naf-Naf; chapeau et chaussure H&M (ancienne collection)

Cette combi-short est mon pari sur les vacances, elle est très confortable et surtout avec un teint halé, elle va resplendir (oui bin on peut toujours espérer)

photo 2-2 photo 3-1

Jupette Naf Naf (oui j’ai fait un stock chez eux ;)); chemise droite Mango (ancienne collection) chaussure Mineli (ancienne co)

Le look petite fille modèle par excellence. Cette jupe est parfaite pour le boulot, un peu courte mais avec des chaussures plates ou avec des talons bas, ça passe très bien.

photo 1-3 photo 2-3

Robe Close By Monshowroom Cette robe est parfaite pour l’été, je suis fan de ses petites étoiles discrètes, j’avais peur en la commandant qu’elle fasse très robe d’infirmière, mais finalement c’est une jolie robe d’été. Le + sa doublure en bas; le – elle est très transparente sur le haut mais avec un débardeur blanc, on y voit que du feu.

photo 1-4 photo-2

Robe Compania fantastica C’est l’une de mes tenue préférée, je sais que trop de coin tue le coin, mais son style année 70, sa coupe, c’est une de mes plus grosses découvertes des soldes. 🙂

Et puis, les vêtements, c’est comme les choix de vie, plus on les assume, plus on se sent bien (Si si phrase véridique de mon psy ;))

Sur ceux je vous laisse j’ai un photographe à remercier et un canard au four ;))

Des gros bisous pleins de sorbets framboise-passion

Gridou

Publicités

Une réflexion sur “Les soldes, ton univers impitoyable…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s