Le stamping inversé

Hello hello mes toutes belles!
Cette vidéo, vous l’avez vraiment attendu et beaucoup réclamé, je suis donc d’autant plus ravie de vous la présentez aujourd’hui et j’espère qu’elle vous plaira ☺️

💟Celle qui m’a fait découvrir cette technique💟:
– son insta: love_nails_etc
– sa chaîne YT

Mon tuto plus en détail sur le stamping

💅Matériel utilisé:
– en base pour protéger mes ongles du vernis
– le vernis blanc
– la plaque de stamping
– la raclette et le tampon
– le vernis bleu marine konad
– le vernis mauve
– le vernis turquoise
– le vernis bleu ciel
– le top coat

ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAINE YOUTUBE!!! C’est gratuit et c’est sympa !

Retrouvez-nous sur Facebook

Sur Instagram:
babou_et_gridou

On vous fait des gros 💋
Babou & Gridou

Laisser un commentaire

